8.50

Édition bilingue allemand-français

Gustave visite sa cousine à Paris et les deux cousins enquêtent sur la disparition du chat Chopin.

Expédié sous 48 heures

Description

Édition bilingue allemand-français

Gustave visite sa cousine à Paris et les deux cousins enquêtent sur la disparition du chat Chopin.

Presse

Gustave qui vit à Vienne, en Autriche, va rendre visite à sa cousine Mimi à Paris. L’occasion pour lui de découvrir l’une des plus belles villes du monde à travers les références à Perrec, V. Hugo et les hauts lieux du tourisme parisien.
Au moment de son arrivée, l’une des voisines de Mimi a perdu son chat et les deux enfants s’investissent avec force dans la recherche du petit animal tout en visitant Paris.

Ce livre est destiné aux enfants qui souhaitent aborder la langue allemande d’une manière plaisante et décontractée mais aussi aux petits visiteurs étrangers en France ou adeptes du français langue étrangère, qui pourraient par ce biais découvrir les beautés de notre capitale.

L’AUTEUR : Doris Barbier Neumeister
Doris est née à Vienne mais vit et travaille à Paris.Elle est journaliste dans les domaines de la mode, de la cuisine, des voyages et de l’histoire. Doris a déjà publié une BD bilingue chez DADOCLEM : Le Voyage culinaire de Mimi Bonbon. Elle a souhaité se joindre à l’aventure des BD bilingues de DADOCLEM après avoir découvert cette collection dans une petite librairie parisienne avec sa fille qui beigne dans les deux cultures, française et autrichienne.

La collection La marmite-O-langues

Les mini romans de La marmite-O-langues offrent aux enfants le plaisir de lire une vraie histoire en deux langues, en passant de l’une à l’autre sans contraintes.

Ils découvrent ainsi qu’une langue est avant tout vivante et prennent vite plaisir à chercher les correspondances dans les expressions.

La marmite-O-langues ouvre la tribune aux auteurs eux-mêmes bilingues, enseignants et parents d’enfants bilingues. Ils écrivent pour que tous les petits lecteurs puissent acquérir cette même aisance.

Vous pouvez écouter cette histoire dans la langue d’origine sur le site de l’éditeur en cliquant ICI

Editeur - Collection

Dadoclem

Dadoclem s'intègre dans le nouveau courant des éditeurs innovants et touche des sujets qui ont tous le même objectif : initier les jeunes à la multiplicité des points de vue, les ouvrir à d'autres cultures...

La marmite-O-langues

Informations complémentaires

Poids 250 g
Dimensions 2 × 15 × 23 mm
Illustrateurs :

Langue 2 (fr, dans la langue éponyme, en anglais) :

Collection dirigée par :

Nombre de pages :

Dimensions (Longueur/hauteur) :

Dimensions (largeur) :

Dimensions (épaisseur):

Description illustrations :

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Gustav in Paris – Gustave à Paris ~ bilingue allemand-français”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer le menu
×
×

Panier