17.90

14 chansons originales, spécialement écrites pour des enfants de 3 à 6 ans, sur des sujets qui leur sont familiers. À chaque chanson sont associés les paroles et leur traduction, la partition musicale et la version instrumentale ainsi qu’une rubrique vocabulaire et un jeu audio-actif bilingue. Première approche d’une langue…

Description

1 CD audio de 14 chansons avec version instrumentale et 1 album Illustré avec partitions, textes des chansons et traduction. Album + CD Audio.

Un album sonore et illustré qui initie votre enfant, en chansons et de façon ludique, au chinois.

14 chansons originales, spécialement écrites pour des enfants de 3 à 6 ans, sur des sujets qui leur sont familiers. À chaque chanson sont associés les paroles et leur traduction, la partition musicale et la version instrumentale ainsi qu’une rubrique vocabulaire et un jeu audio-actif bilingue. Première approche d’une langue étrangère pour une meilleure assimilation et une mémorisation durable !

 

Collection Assimil Jeunesse

 

Assimil propose toute une collection d’albums pour les jeunes enfants à partir de 3 ans : des chansons, des jeux, des histoires, … pour familiariser les tout-petits et les plus grands avec les langues étrangères.

La Collection

La Collection J’apprends … en chantant c’est, pour chaque album, 14 thèmes en version originale sur la vie des enfants. pour chaque thème sont présentés une chanson exclusive, sa version karaoké, l’explication des mots principaux et des jeux audio-actifs pour apprendre en s’amusant. Les partitions musicales, le sparoles des chansons et leur traduction sont également incluses.

Editeur - Collection

Assimil

La méthode Assimil permet d'apprendre les langues étrangères de manière intuitive, à la manière des enfants apprenant leur langue maternelle. Un enfant entend quotidiennement les paroles de son entourage. Il assimile les sons et leur sens, tente de les reproduire de manière répétée, avant d’essayer de former ses propres phrases. La méthode Assimil reproduit ce processus, en l’adaptant à des apprenants adolescents ou adultes. L’apprentissage est progressif.

J'apprends en chantant

Informations complémentaires

Poids 440 g
Langue 1 (fr, dans la langue éponyme, en anglais) :
Langue 2 (fr, dans la langue éponyme, en anglais) :
Collection :
Date de parution :
Public :
Age :
Dimensions (Longueur/hauteur) :
Dimensions (largeur) :
Dimensions (épaisseur):
Poids sans emballage :
Description illustrations :
Description couverture :
Description physique de l'éditeur :
Spécificités :
Type de support :
Nombre de CD / DVD :
Editeur spécialité :

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “J’apprends le chinois en chantant”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer le menu
×
×

Panier