14.00 ~ Sous 6-8 jours ouvrés

Jeu en arabe à partir de 4 ans.

Un jeu d’observation et de mémoire. Le jeu du singulier et du pluriel se compose de 30 cartes. Le jeu consiste à retrouver les cartes qui relient le singulier à son pluriel et à les juxtaposer. C’est un jeu didactique, il apprend à l’enfant les différentes formes du singulier et du pluriel des fruits, des animaux et des objets…

Description

Jeu en arabe à partir de 4 ans.

Le jeu du singulier et du pluriel se compose de 30 cartes. Le jeu consiste à retrouver les cartes qui relient le singulier à son pluriel et à les juxtaposer. C’est un jeu didactique, il apprend à l’enfant les différentes formes du singulier et du pluriel des fruits, des animaux et des objets et développe ses capacités linguistiques pour la découverte de l’expression. Un jeu d’observation et de mémoire. Une excellente méthode, qui développe chez l’enfant, à travers les lettres et les mots, les images et les couleurs, ses facultés d´attention, de mémorisation et de concentration.

La partie se déroule de droite à gauche dans le sens de l’écriture de la langue arabe. (Les règles sont traduites en trois langues).

À partir de 4 ans

Editeur - Collection

Albouracq

Informations complémentaires

Poids 480 g
Dimensions (Longueur/hauteur) :

Dimensions (largeur) :

Dimensions (épaisseur):

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Jeu du singulier et du pluriel en arabe”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *