8.90

Lecture graduée Français / NIveau 2

Monsieur Jones a vraiment une drôle de poule ! Lorsqu’un gland tombe sur sa tête, elle est persuadée que c’est le ciel qui tombe sur la terre ! Prise de panique, elle court le dire au roi. En chemin, elle rencontre ses amis qui décident de l’accompagner. Mais voilà que dans la forêt, ils croisent un renard…

Expédié sous 48 heures

Description

Lecture graduée Français / NIveau 2

Monsieur Jones a vraiment une drôle de poule ! Lorsqu’un gland tombe sur sa tête, elle est persuadée que c’est le ciel qui tombe sur la terre ! Prise de panique, elle court le dire au roi. En chemin, elle rencontre ses amis qui décident de l’accompagner. Mais voilà que dans la forêt, ils croisent un renard…

 

Facile à lire

Pour les enfants, lire est l’une des meilleures manières d’apprendre une langue étrangère : les experts soutiennent d’ailleurs que c’est la seule manière. Habituez les enfants à lire en classe et encouragez-les à lire à la maison ! La collection Facile à lire propose des histoires originales et des contes traditionnels qui s’échelonnent sur cinq niveaux.

Les principales caractéristiques de cette collection sont :

  • ses très belles illustrations, qui favorisent non seulement la lecture, mais aident aussi concrètement les enfants à comprendre l’histoire ;
  • ses activités amusantes et ses jeux qui remploient le vocabulaire et les structures de l’histoire ;
  • son dictionnaire illustré pour travailler le vocabulaire actif ;
  • l’enregistrement intégral du texte téléchargeable gratuitement sur notre site.

Tous les textes peuvent être facilement dramatisés.

 

Editeur - Collection

Black Cat-Cideb

Informations complémentaires

Poids 246 g
Dimensions 2 × 18 × 24 mm
Auteurs :
Illustrateurs :

Adaptation :

Langue 1 (fr, dans la langue éponyme, en anglais) :
Date de parution :
Public :
Age :
Nombre de pages :

Dimensions (Longueur/hauteur) :

Dimensions (largeur) :

Dimensions (épaisseur):

Poids sans emballage :
Description illustrations :

Description couverture :
Niveau spécifique à la Collection :

Niveau scolaire :

Type de support :

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Facile à lire – La poule de monsieur Jones ~ Niveau 2 / 6-8 ans”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer le menu
×
×

Panier