19.00

Bilingue français cinghalais

Un conte bilingue du Sri Lanka. Où Andare a réussi à décrire à la perfection un buffle qu’il n’avait jamais vu.

Expédié sous 48 heures

Description

Bilingue français cinghalais

Un conte bilingue du Sri Lanka. Où Andare a réussi à décrire à la perfection un buffle qu’il n’avait jamais vu.

La collection

Il s’agit d’ouvrages destinés aux plus jeunes, se présentant, dans la mesure du possible, en version bilingue et reprenant l’histoire écrite habillée d’éléments sonores. Une chanson originale sépare la version française de la version en langue étrangère correspondant à la tradition orale d’où est originaire le conte présenté.

L’auteur : Véronique Lagny Delatour

Il y a très peu de temps, elle était un reporter électron libre, c’est-à-dire sans attaches contractuelles ; ce qui est un luxe pour la liberté de mouvements et un handicap pour toute velléité de carrière. Elle est toujours enseignante vacataire pour l’université de Metz et, le reste du temps, à la recherche de textes qui lui font ressentir des émotions. Il lui est nécessaire, voire vital, de partir à la rencontre de cultures différentes, de se faire raconter la vie ailleurs par des gens ordinaires, des gens sans importance, paraît-il. Abandonner pour des moments d’espace et de temps suspendus son armure mentale d’occidentale reste son plus grand plaisir qu’elle souhaite vous faire partager à travers ces petits bouts de monde que sont les contes et les images d’ici ou d’ailleurs.

Editeur - Collection

Le Verger des Hesperides

Le Verger des Hespérides est une maison d'édition jeunesse qui souhaite dédier ses textes à tous ceux qui sont restés des adolescents dans l'âme.

Informations complémentaires

Poids 396 g
Dimensions 2 × 25 × 33 mm
Illustrateurs :

Conteur / Narrateur / Voix :

,

Compositeur:

Langue 2 (fr, dans la langue éponyme, en anglais) :

Nombre de pages :

Dimensions (Longueur/hauteur) :

Dimensions (largeur) :

Description illustrations :

Nombre de CD / DVD :

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Comment Andare a décrit un buffle qu’il n’avait jamais vu ? ~ Conte bilingue français-cinghalais – Livre+CD”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer le menu
×
×

Panier