7.00

Il y a bien longtemps… En plein désert, une jeune fille, presque une enfant, est tombée morte aux pieds de Barama après lui avoir tendu un bébé, en murmurant « Tsira ». Tsira grandit. Une nuit de tempête de sable, l’histoire de sa mère lui est révélée en rêve. Mariée de force…

Expédié sous 48 heures

Description

L’histoire : Il y a bien longtemps… En plein désert, une jeune fille, presque une enfant, est tombée morte aux pieds de Barama après lui avoir tendu un bébé, en murmurant « Tsira ». Tsira grandit. Une nuit de tempête de sable, l’histoire de sa mère lui est révélée en rêve. Mariée de force à treize ans, Mira s’est enfuie dans le désert pour la protéger. Depuis ce rêve, Tsira chante la douleur des femmes.

L’auteur : Jean-Marie Robillard est instituteur à la retraite. Il a publié une quinzaine d’ouvrages, parmi lesquels des recueils de nouvelles, des comptines et des albums.

L’illustratrice : Yasmine Gateau vit à Paris. Formée aux Arts décoratifs de Strasbourg, elle travaille aujourd’hui comme illustratrice pour la presse et l’édition jeunesse.

Editeur - Collection

Talents Hauts

Talents Hauts est une maison d’édition indépendante créée en 2005, qui publie des livres pour la jeunesse, des livres percutants, forts, drôles, qui bousculent les idées reçues. Notre catalogue compte aujourd’hui plus de 250 titres : des albums, des contes et des romans pour tous les âges, des tout-petits aux adolescent·es. Être attentif à toutes les discriminations et au sexisme en particulier, porter haut les talents des auteur·rices qui nous accompagnent, découvrir de nouveaux talents, tel est notre projet.

Informations complémentaires

Poids 140 g
Dimensions 2.5 × 24 × 18 mm
Nombre de pages :

Dimensions (remarques) :

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “La chanson de Tsira”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer le menu
×
×

Panier