13.20

Bienvenue chez Steve à Brooklyn, New York City ! Le narrateur nous présente sa famille, sa passion (le base-ball), son école, sa ville. Dans les rues de cette métropole mondiale où fourmillent piétons, bus, taxis jaunes, voitures de police et camions de pompiers aux sirènes hurlantes, nous respirons enfin à Central Park, bulle d’oxygène au milieu des gratte-ciel. Bien sûr, nous visitons aussi…

Expédié sous 48 heures

Description

Bienvenue chez Steve à Brooklyn, New York City !

Sur le modèle des précédents titres, l’ouvrage raconte de multiples anecdotes sur le quotidien d’un enfant d’aujourd’hui.

Le narrateur nous présente sa famille, sa passion (le base-ball), son école, sa ville. Dans les rues de cette métropole mondiale où fourmillent piétons, bus, taxis jaunes, voitures de police et camions de pompiers aux sirènes hurlantes, nous respirons enfin à Central Park, bulle d’oxygène au milieu des gratte-ciel. Bien sûr, nous visitons aussi les célèbres musées Metropolitan et Guggenheim, la 5e avenue, et du haut du Rockerfeller Center, nous admirons toute la ville !

Quand arrivent les vacances, c’est le grand voyage vers la côte ouest pour rendre visite aux grands-parents, et la découverte magique du Grand Canyon et des parcs nationaux.

En fin d’année, Steve nous raconte les traditions américaines des fêtes d’Halloween, de Thanksgiving, de Hanoucca et de Noël.

Editeur - Collection

Seuil Jeunesse

Informations complémentaires

Poids 332 g
Langue 1 (fr, dans la langue éponyme, en anglais) :
Langue 2 (fr, dans la langue éponyme, en anglais) :

Texte / Disposition des traductions :
Date de parution :
Public :
Nombre de pages :

Dimensions (Longueur/hauteur) :

Dimensions (largeur) :

Dimensions (épaisseur):

Description physique de l'éditeur :
Type de support :

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Mes images de New York”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer le menu
×
×

Panier