COMMANDE DIRECTE PAR COURRIEL
Les collectivités peuvent commander directement par mail en nous écrivant à l’adresse serviceclient@enfantilingue.com
Il suffit de nous transmettre une liste des produits souhaités avec le titre et si possible l’EAN13 (numéro du code barre) aidée ou non d’un BCI (Bon de Commande Interne) ou effectuer leur panier en ligne et nous en transmettre la capture. Un bon de commande/devis ainsi qu’un EPMA (Engagement de Paiement par Mandat Administratif*(1)) seront envoyés à l’adresse mail communiquée. Ces documents sont à nous renvoyer complétés et signés par voie de mail : serviceclient@enfantilingue.com, ou postale : ENFANTILINGUE Collectivités, 17 impasse des Mouettes 34990 Juvignac.
Pour des raisons de garanties et d’assurance, le transporteur proposé par défaut dans les devis, est le Colissimo. Si le relais vous est nécessaire, il faudra le solliciter. Le devis avec ce mode de livraison vous sera transmis de nouveau. Dans tous les cas, seul le relais assuré est disponible pour les groupes de clients des collectivités. Le relais est également proposé dans le cas des livraisons échelonnées. (voir C.G.V art.5).
LES AVANTAGES DE LA COMMANDE DIRECTE PAR COURRIEL
Les produits éditoriaux de nos catalogues ne sont pas tous référencés sur le site internet. Si votre commande en comporte, nous serons à même d’établir le bon de commande correspondant. Par ailleurs, des catalogues et des conseils complémentaires peuvent vous être fournis au préalable afin d’affiner vos choix.
Les délais
Une colonne “délais” dans le bon de commande indique clairement le délai sous lequel le produit choisi sera disponible, hors jour d’expédition.
Des remises immédiates lisibles
Dès l’établissement du bon de commande/devis vous serez enregistré en tant que client Collectivités. Cela permet d’obtenir le montant et les différentes remises auxquelles vous pouvez prétendre. Dans le cas de la commande sur le site, vous n’en prenez connaissance qu’à réception du devis.
1. Collectivités • Paiement par Mandat : à 30 jours suivant la réception des marchandises. Voir Conditions Générale de Vente, Art.3 §3.