Le jeu de mémoire qui fait aimer l’anglais dès 4 ans !
Retourne les cartes et forme les paires pour découvrir des mots du quotidien en t’amusant avec des images drôles et colorées.
Avec House & Objects, on apprend à reconnaître des objets familiers du quotidien et à nommer des pièces de la maison. Attention, ce jeu est aussi addictif pour les adultes !
- 64 cartes sous coffret aimanté
- Un jeu familial
- Règles du jeu en français, italien, espagnol, allemand et anglais
Écoutez les leçons :
L’anglais (Assimil)
L’anglais est devenu, en l’espace d’une cinquantaine d’années, LE vecteur de communication mondiale. Il est utilisé comme langue principale par presque 400 millions de personnes, et comme deuxième langue par environ 250 millions d’autres. À l’heure actuelle, on estime qu’un milliard d’apprenants étudient l’anglais et que, d’ici 2050, la moitié de la population de la planète en aurait une connaissance plus ou moins opérationnelle. Certes, dans l’histoire, il y a toujours eu des exemples de langues internationales qui dépassaient leur communauté linguistique d’origine (le grec, le latin, l’arabe…). Mais l’essor récent de ce qu’il est convenu d’appeler “la langue de Shakespeare” est sans commune mesure avec ces “espérantos” d’autrefois. Les deux raisons principales de cette généralisation sont bien connues : l’influence politique, commerciale et culturelle des États-Unis et le fait que les grandes sociétés qui ont piloté la révolution de la communication sont anglophones. Mais il est indéniable que cette dynamique est indépendante du nombre d’autochtones – ceux pour qui l’anglais est la langue maternelle – et que, de ce fait, il n’y a pas qu’une langue anglaise, mais plusieurs. D’où la question épineuse : Quelle variante faut-il apprendre ?